dock-1979547_1920.jpg

À PROPOS DE MOI

Une thérapeute certifiée, combinant de nombreuses pratiques énergétiques (magnétisme, reiki, rééquilibrage des centres énergétiques, scans...) afin de vous accompagner au mieux vers un retour du bien-être et un apaisement de vos maux

Je suis entrée dans le monde des magnétiseurs il y a plus de dix ans, suite à des problèmes de santé qui m'ont révélé mon magnétisme. J'ai pratiqué quelques années en donnant ma propre énergie et en prenant les maux de la personne que j'apaisais : l'efficacité était au rendez-vous mais le manque de protection m'a causé des soucis lorsque le rythme des soins à augmenté.
Puis, j'ai été initiée au Komyo Reiki jusqu'au IIème degré. J'ai ensuite combiné ces deux pratiques pour canaliser différentes énergies, afin d'apaiser au mieux l'autre sans en subir de fatigue ni répercutions. J'ai suivi plusieurs formations afin d'acquérir toujours plus de méthodes et l'effet de mes soins n'a fait qu'augmenter après chacune d'elles. Au fil des formations et nouvelles pratiques, mes soins ont pris une toute autre approche, bien plus complète, de tous les corps de la personne. Je sollicite plusieurs outils afin de relancer les systèmes qui en ont besoin. Le travail effectué ne se cantonne plus aux corps physique et énergétique, comme c'est souvent le cas en magnétisme. Les corps émotionnel, mental et spirituel sont également traités en vue d'apporter un bien-être plus intense et durable.

Depuis trois ans, en parallèle des soins que j'effectue à domicile ou à distance, je propose également des formations afin de donner accès aux pratiques énergétiques à toute personne qui souhaite s'apaiser de ses maux et apporter du bien-être à son entourage : nous sommes en effet tous porteurs de ces capacités que nous pouvons développer en utilisant des méthodes adaptées et protectrices. Seul l'envie de pratiquer et de l'entrainement sont alors nécessaires.

Depuis de nombreuses années je recevais également des informations en clair audience/ clair ressentis durant certains soins. Devant leur pertinence et l'aide qu'ils apportaient aux personnes qui les recevaient, j'ai appris à les développer et à les solliciter à la demande afin d'accompagner individuellement à comprendre les coups durs traversés et les compréhensions à en ressortir.